Elsa versus les BTS

Le début d’année est toujours une période bien chargée. Encore plus quand il faut préparer 2 anniversaires à un mois d’intervalle et que les petites personnes concernées ont une idée précise de la fête de leur rêve.

Pour ma petite de 4 ans, la Reine des Neiges est apparue comme une évidence. Pas une journée sans qu’elle se promène dans la maison en chantant « Let it go, let it go …  » (ne me demandez pas pourquoi elle chante en anglais !).

Pour ma grande de 11 ans, ce fut plus difficile. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait. La voyant écouter de la K pop à longueur de journée, je lui ai dit sous forme de boutade :  » Et si on organisait un anniversaire BTS ? « . Et malheureusement, elle a pris mon idée au sérieux : « Trop bien, un anniversaire BTS ! « . Maintenant débrouille-toi avec ça maman !

Heureusement Pinterest est une mine d’idées pour les mamans désespérées. J’ai pu trouver des tas de DIY sur le thème « Reine des Neiges ». Mon choix se porta sur un joli arbre d’hiver. Des branches ramassées dans la nature, une couche de peinture blanche, quelques flocons à accrocher, des leds et le tour est joué ! J’ai simplement rajouté des guirlandes de Noël blanches, des flocons de neiges et quelques ballons pour que le résultat soit satisfaisant. Et coup de chance, le temps était avec nous puisqu’il a fait un froid glacial ce jour-là ! Un gâteau blanc comme la neige surmonté des deux héroïnes Anna et Elsa, acheva de rendre heureuse ma petite princesse.

En revanche, pour l’anniversaire BTS, ce ne fût pas simple. N’ayant pas trouvé de DIY à mon goût, je me suis rabattue sur un kit tout prêt comprenant des ballons, une déco pour le gâteau et des piques BTS à planter dans les plats. Un beau gâteau, de la K pop en fond sonore et mon honneur de maman fût sauf ! Ouf !

Il me reste 6 mois avant le prochain anniversaire. J’ai le temps de voir venir mais entre Harry Potter et Fortnite son cœur balance (achevez-moi !).

Et vous, quels sont les thèmes dont vos enfants rêvent pour leur anniversaire ?

Mog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :