Le week-end en bref

Pour ce dernier week-end de confinement, nous avons décidé de passer en mode slow-life et cocooning. Les pyjamas de Noël, les plaids tout doux et les chocolats chauds étaient bien sûr de la partie.

Samedi, après avoir fait la grasse matinée jusqu’à 8H (qu’est-ce que vous croyez avec des enfants?!) nous avons prit un petit déjeuner réconfortant, remplit de cris, de rires et de câlins.

Nous avons discuté de tout et de rien, de Noël, de l’école, de Star Wars (difficile d’y échapper) avant de passer la matinée à traîner en pyjama. C’est tellement bon de prendre le temps!

L’après-midi, nous avons regardé un film de Noël, « Les Gremlins » (ça se passe à Noël, non?). Certains en ont profité pour faire une sieste bien méritée.

Le lendemain, nous avons suivi le même programme, avec en plus la réalisation de sablés de Noël. Nous avons tout dévoré au goûter sans en laisser une miette.

Le reste de la journée s’est écoulé dans la douceur et le calme.

Nous avons fini ce week-end par un plateau télé composé de bricks au thon, crudités et pain hérisson au fromage, devant « Le seigneur des anneaux » (c’est pas un film de Noël?).

Le week-end prochain sera sûrement totalement différent, fait de promenade à la campagne et de décorations de sapin, mais nous garderons dans nos cœurs, ces doux week-end à la maison.

Mog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :