Mon beau sapin

Aujourd’hui je tiens à vous proposer un nouveau DIY de Noël. Il s’agit d’une suspension réalisée uniquement avec de la récup’, en l’occurrence un vieux ruban et des petites branches ramassées dehors.

En effet, pour faire de la jolie déco, pas besoin de se ruiner dans les magasins, il suffit de regarder autour de soi. La nature nous offre plein de jolies choses comme de la mousse, des branches, des feuilles, des fleurs. Regardez aussi dans vos tiroirs vous avez forcément des objets qui peuvent être utiles comme des vieux rubans, des boutons, ou même des bâtons de glace que l’on garde systématiquement à la maison (DIY Étoiles de Noël).

Pour commencer, agencez vos petites branches de manière à former un sapin. Mettez de côté une branche plus grande pour faire le tronc.

Collez ensuite les branches sur le tronc avec un pistolet à colle.

Pour finir, collez quelques morceaux de rubans sur les branches et nouez-en un au sommet pour pouvoir accrocher le sapin. Voilà, c’est fini!

A vous ensuite de faire preuve d’imagination en personnalisant ce sapin (paillettes, peinture,etc). Vous pouvez d’ailleurs m’envoyer les photos de vos réalisations sur mon adresse mail mamanheureuseblog@gmail.com, sur mon compte Facebook Maman Heureuse ou sur mon compte instagram @lamog85.

Mog.

Un avis sur “Mon beau sapin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :